Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 septembre 2018

Ma Jolie Colonie - Les Coups de coeur

Hello tout le monde, 

Voici les coups de coeur de l'équipe : 

Coups de coeur

Challenge 1 : 

za-Jour1

Za : coup de coeur de Véro, Steph, Mo et So Fie

Felicity

Félicity : mon coup de coeur

Challenge 2 :

Azilys Cartes

Azilys : coup de coeur de Véro

kcendres

Kcendres : coup de coeur de So Fie

Laloubabou

Laloubabou : mon coup de coeur

za-jour2

Za : coup de coeur de Steph et Mo

Challenge 3 : 

Azilys cartes jour 3

Azilys : coup de coeur de So Fie

Jour3-za

Za : coup de coeur de Véro et Steph

kcendres 

Kcendres : coup de coeur de Mo

Majoliecolonie-Jour3_Stance

Stance : mon coup de coeur

Challenge 4 : 

felicity ma jolie colonie jour 4

Felicity : coup de coeur de Steph et moi

za-jour4

Za : coup de coeur de Véro, Mo et So Fie

Challenge 5 : 

défi5-za

Za : coup de coeur de Steph, Mo et So Fie

gigila

Gigila : coup de coeur de Véro et moi

Challenge 6 : 

Audrey51 Audrey51-2

Audrey : coup de coeur de Véro et Mo

kcendres

Kcendres : coup de coeur de Steph

Liline94 jour 6 - copie

Liline94 : coup de coeur de So Fie

shpe-jour 6

Shpe : mon coup de coeur

Challenge 7 : 

Escale7-za

Za : coup de coeur de Mo

kcendres

Kcendres : coup de coeur de Véro, So Fie et moi

lalou

Laloubabou : coup de coeur de Steph

 

Merci à toutes, toutes les réas étaient magnifiques !!! 

Je reviens bientôt pour les résultats ^^

Bisous !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les coup de coeur toutes les reas sont superbes !!
Répondre
Z
Roo, un tout tout grand merci pour tous ces coups de coeur, je n'en reviens pas, tout le monde le méritait je trouve.. Bisous.
Répondre
M
De très belles réas ! Bravo à toutes !
Répondre
G
Félicitations les filles. ravie d'avoir aussi un coup de coeur.
Répondre
S
Bravo les filles pour votre participation.<br /> <br /> Toutes vos pages, cartes sont superbes, c'est vrai qu'il n'a pas été facile de vous départager !
Répondre
Publicité