Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 septembre 2018

Best of par Scrapgirl22

Hello tout le monde, 

Je vous présente une magnifique page de notre Invitée Créative Scrapgirl22. 

Pour cette page j'ai décidé d'utiliser mes Distress Oxides afin de créer un fond de page multicolore. J'ai donc utilisé du papier aquarellable afin d'éviter au maximum que ma page ne gondole.
 
J'ai tout d'abord déposé mes boites de Distress Oxide sur mon bureau, en essayant de créer un nuancier qui me plaisait. Puis une fois les couleurs ordonnées, je les ai appliquées ligne par ligne sur ma page. 
 
J'ai ensuite tamponné les tampons Etiquettes en gardant à l'esprit que ces étiquettes entoureraient le coin supérieur droit de ma photo.
 
Après avoir maté ma photo avec divers papiers et embellissements, je l'ai collée sur ma page.
J'ai ensuite puisé dans les étiquettes de la Collection correspondance, dont les textes se marient tout à fait avec le fond de page et ma photo, afin de décorer ma page, tout autour de la photo.  Puis j'ai décoré ici et là avec mes petits tampons textes habituels.
 
J'espère que cette page vous aura plus et vous aura donné envie de patouiller.
 
Je vous donne rendez-vous très vite pour mes dernières réalisations ;-)
Bises
Christine
Christine Beuzit Préparation Aout

Christine Beuzit Page Aout

Christine Beuzit Aperçu 1 Aout

Christine Beuzit Aperçu 2 Aout

Christine Beuzit Aperçu 3 Aout

Christine Beuzit Apercu 4 Aout

Matériel utilisé

- Distress Oxide 

- étiquettes découpées - Collection Correspondances - Les ateliers de Karine 

- collection de papiers - Collection correspondance - Les ateliers de Karine 

- tampons Etiquettes Grunge - Carabelle Studio 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité