Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 août 2018

Les murs ont la parole...par Mo.

Coucou, pas de fleurs aujourd'hui...Voici la carte que m'a inspiré le combo clear-dies "En toutes lettres" de Florilèges Design, l'un de mes derniers petits craquages !

IMG_74421

IMG_74451

Je me suis véritablement amusée et sortir de ses habitudes de temps en temps fait du bien, j'adore !

Voici les produits de la boutique que j'ai utilisés

- Combo clear-dies "En toutes lettres" de Florilèges Design

- Tampons Macadam Lover de l'Encre et l'Image

- Tampon transparant "Touche de texte" de Florilèges Design

- Mur de brique de Diy et Cie

- Mini encreur "Onyx Black" Versafine

Je vous souhaite une excellente journée "colorée"

Bises

Mo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH j'adore elle est pleine de pep's.
Répondre
G
Elle est géniale ta carte Mo. . J'aime son originalité et son florilèges de couleurs. Bisous
Répondre
Publicité