Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 août 2018

Page Jeu de l'été - Steph01

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous prenez plaisir en notre compagnie à la colonie de la Scrapbookit !

J'ai décidé de me prendre au jeu moi aussi !!!

et j'ai donc réalisé une page pour répondre au tout 1er challenge

en y intégrant toutes les consignes - obligatoires et par chambrée -

sans oublier de me servir du sketch proposé en juillet sur le forum

et voilà ce que ça a donné :

 

steph10

 

Une page colorée et pleine de détails pour répondre à toutes les contraintes.

J'ai, bien entendu, utilisé plein des jolis produits que vous pouvez retrouver à la boutique :

- Papiers collection "Remember" - Mes p'tits ciseaux

- Planche de tampons clears "Dream Big" - Mes p'tits ciseaux

- Encre "Bouton d'Or" - Art'n bio

Tampon bois "Eucalyptus" - Les ateliers de Karine

- Die "branche Eucalyptus" Les ateliers de Karine

- Tampon clear "Mille et un traingles - Florilèges Design

- Encreur "Onyx Black" - Versafine

- Badge - Graffiti Girl

- Dies "ronds de couture"

- Die "feuille de rosier" - Florilèges Design

 

Et vous ? ça vous a inspiré ce challenge ?

A bientôt !

Scrapbiz,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel cumul ! bravo pour la performance et pour ta page si festive
Répondre
G
Elle est superbe ta page Stéphanie et toute ensoleillée. Bisous
Répondre
Publicité