Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
8 août 2018

Ma recette du bonheur... par Mo.

Hello, j'espère que l'été se passe bien et avec cette chaleur nous ne pouvons qu'apprécier (quoi que, comme on aime raler 2-3 degrés de moins serai parfait !).

J'ai il y a quelques temps acheté la mousse nuvo et je n'avais encore pas trouvé l'inspiration pour l'utilisé et franchement j'adore, les possibilités sont énormes, pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'avec un pochoir comme une pâte de structure mais j'ai hâte de tester de nouvelles manières. Le coté irisé/métalique est top et le rendu sur le noir parfait.

IMG_73771

IMG_73811

Les produits de la boutique que j'ai utilisés

- Pochoir par petites touches - Florilèges Design

- Tampon ma recette du bonheur - Les ateliers de Karine

- Die Taches d'encre - Kési'art

- Collection Mademoiselle Tendresse - Les ateliers de Karine

- Die branche Eucalyptus - Les ateliers de Karine

- Tampon bois Eucalyptus - Les ateliers de Karine

- Nuvo mousse - cornfloxer blue

 

Je vous souhaite une très belle journée
Bises

Mo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est superbe Mo. Super le rendu de la mousse nuvo. Bisous
Répondre
M
Sublime cet effet mousse bleue
Répondre
M
Très très belle ! Bravo !
Répondre
Publicité