Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 juillet 2018

"Happy" - Steph01

Bonjour,

J'ai complètement craqué sur la collection de papiers "Carpe Diem" de Wak'Up et je compte utiliser le moindre bout de papier jusqu'au bout !

J'ai réalisé une page pour répondre au challenge des pages à la chaine proposé par Véro sur le forum ce mois-ci. Le but est de lifter la page faite par une copine du forum et qu'elle propose.

 

page blog juillet

J'ai utilisé tout plein de jolies choses de la boutique :

- Collection Carpe Diem - Wak'Up

- Tampons Clear Happy Days - mes p'tits ciseaux

- Nuvo Embellishment mousse coral Calypso (plusieurs coloris dispos)

- Stickers collection Carpe Diem - Wak'Up

- masking tape "mini mots photo" Ephemeria

- Mini encreur Onyx black Versafine

- Mot en acrylique "Happy" Scrapmouset

- Badge Comptoir du Scrap "follow your dream"

- tampon Denim "flèche en pointillé"

- tampon tâches Stampin up

Je vous souhaite une excellente journée !

Je vous rappelle qu'il est encore temps de vous inscrire pour le jeu de l'été ! on vous emmène en colonie avec nous, vous venez ?

Scrapbizzzzzzz

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page tout en douceur. Bisous
Répondre
M
Très chaleureuse cette page Steph
Répondre
Publicité