Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
11 juillet 2018

Mini Album "explore the world" par Triniti

Bonjour les scrappeuses,

Je vous présente mon mini-album réalisé avec la sublime collection "Carpe diem" de Wak up. Pas besoin de patouille, les papiers se suffisent à eux-même.

En avant 1ère, mon essai avec la Gel press. Pour un 1er essai, je suis conquise. Ce produit offre beaucoup de possibilité et permet de scrapper de façon différente.

P1170307

P1170308

J'ai appliqué des gouttes de peinture acrylique sur la gel press.

P1170309

J'ai étalé la peinture à l'aide d'un rouleau encreur.

P1170310

J'ai posé du papier bulle sur la peinture.

P1170311

Je l'ai enlevé délicatement, ce qui a enlevé de la peinture sur la gel press pour créer un bel effet.

P1170312

J'ai posé un côté de mon papier sur la gel press pour y déposer la peinture. Attention, on travail en miroir. C'est à dire que lorsqu'on tamponne à droite sur la gel press, le tampon apparaitra sur la gauche de notre papier.

P1170313

 

J'ai réalisé un mini-album avec un système de classeur. Bon, si comme moi vous rattez la fixation avec les rivets, vous pouvez utiliser des brads pour fixer le mécanisme. Ca fonctionne aussi bien :

mini-album-explore-the-world-couverture

mini-album-explore-the-world-1

mini-album-explore-the-world-2

mini-album-explore-the-world-3

mini-album-explore-the-world-4

mini-album-explore-the-world-5

mini-album-explore-the-world-6

mini-album-explore-the-world-7

mini-album-explore-the-world-8

mini-album-explore-the-world-9

 


 

Matériels utilisés :

- Collection "carpe diem" de Wak up

- Presse de précision Stamp Easy Tool

- Gel press

- Rouleau encreur médium

- Distress oxide candied apple

- Tampons clear Love de Mes P'tits Ciseaux

- tampon bois XO Les ateliers de Karine

- tampon "étiquettes grunge" Carabelle Studio

- Masking tape XXX Les ateliers de Karine


 


Je vous souhaite de bonnes vacances ! Profitez de la famille, c'est le plus important.
Scrap'bizzz

Triniti

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ton album. Merci pour le tuto de la geli. J'en ai une et ne m'en uis pas encore servi. Bisous
Répondre
M
Un très joli mini ! Corfou me rappelle de super souvenir, faudrait peut être que je ressorte les photos et fasse un mini ...
Répondre
L
J'adore ton album, les couleurs la mises en page. Merci pour les explications de la geli ca donne envie d'essayer.
Répondre
M
magnifique et dépaysant cet album ! bravo pour tes essais gelly !
Répondre
Publicité