Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
1 juillet 2018

Présentation de notre Invitée créative de l'été

Bonjour à tous, 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter notre 3ème Invitée Créative de l'année, il s'agit de Christine B. alias Scrapgirl22 qui sera avec nous en juillet, août et septembre :-)

Je la laisse se présenter : 

Bonjour,
Je m'appelle Christine, d'autres me connaissent sous le pseudo Scrapgirl22. J'ai 49 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants Pierre et Maëlle, et j'ai décidé de venir vivre en Bretagne avec ma petite famille il y a 9 ans déjà... Je viens de vous délivrer en quelques mots mes sources d'inspiration principales, la mer, la Bretagne, ses paysages magnifiques et sa douceur de vivre, mes enfants, que vous retrouverez sur beaucoup de mes réalisations, sans oublier Sardine, notre chat qui peuple nos vies de ses câlins et mes pages de ses postures improbables.😉
Je qualifie souvent  mon scrap de "patouille mais pas trop". Ce sont toujours mes photos qui me servent d'inspiration et me guident dans l'utilisation des encres, collections de scrap et tampons. J'aime capturer des photos prises sur le vif, des petits moments fugaces...
Les réseaux sociaux sont également mon autre source d'inspiration : VOUS m'inspirez énormément. J'aime échanger avec des scrappeuses de tous horizons et je me nourris de ces échanges. Mon petit favori c'est Instagram, qui fait la place belle aux photos ❤
C'est d'ailleurs sur Instagram que j'ai trouvé l'inspiration pour cette double page. Une citation a retenu mon attention, et hop, le tour était joué. Je suis enseignante en anglais, et en amour devant cette langue, et devant cette citation en particulier, qui me bouleverse par sa beauté. C'est pourquoi également je communique dans les deux langues sur les différentes réseaux sociaux, car je puise mon inspiration aux 4 coins du monde...
Alors si le coeur vous en dis, vous pouvez me retrouver sur le réseau de votre choix : 
Je vous souhaite un été ensoleillé, et plein de jolis moments à partager avec ceux qui vous sont chers.
Je tiens à remercier Valérie et toute l'équipe créative de Scrapboo'kit de m'accueillir en tant qu'invitée créative, et je suis ravie de passer les 3 prochains mois en votre compagnie !
A très vite,
Christine

Christne Beuzit (Me)

 

Et voici la superbe double page réalisée avec des produits de la boutique : 

Christine Beuzit Double Page

De plus près :

Christine Beuzit Aperçu 2

Christine Beuzit Aperçu

Matériel utilisé : 

Papiers Collection Carpe Diem, Wak' Up 

Tampons Clear Hello Life, de chez Kesi'art

Tampons Bois Enjoy Brush, Florilèges Design

Encre Distress Oxide, Coloris Candied Apple

Encre Versafine Onyx Black

 

Merci pour cette 1ère réalisation Christine !!! 

Belle journée à tous, 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis confuse de ne voir ce commentaire que maintenant 🙄. Merci beaucoup vero the sahm 😘
Répondre
V
Une superbe double-page, j'adore le combo, la citation, cela m'inspire pour mon Art-Journal ! Bienvenue Christine, ravie de t'avoir dans l'équipe cet été ! :-)
Répondre
Publicité