Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
19 juin 2018

Ma Vie Rêvée... par Steph01

Bonjour, bonjour,

C'est sous un soleil radieux que je viens vous présenter ma page ce mois-ci ! je me suis inspirée du challenge "sketch" proposé ce mois-ci sur le forum !

J'ai déjà scrappé cette photo plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas... c'est un tel souvenir pour moi que je suis sûre que ce n'est pas la dernière fois que je fais une page avec ^^

page blog juin

Réalisée avec un joli papier des Ateliers de Karine et tout plein de petits bidules de la boutique :

- Collection Mademoiselle Tendresse - Les ateliers de Karine

- Tampons Clear Love Spring - Les ateliers de Karine

- Stickers - collection Mademoiselle Tendresse - Les ateliers de Karine

- Badge I love you to the moon and back - Scrapbookit

- Pschhiitt Aloha - Kesi'Art

- Distress Oxide Lucky Clover

- Pochoir Meli-mélo feuilles collection Version originale - Les ateliers de Karine

- Mini encreur Onyx black Versafine

Je vous souhaite une excellente journée !

Je vous rappelle qu'il est encore temps de vous inscrire pour le jeu de l'été ! on vous emmène en colonie avec nous, vous venez ?

Scrapbizzzzzzz

Steph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique ta page Steph. Bisous
Répondre
M
Superbe page Steph ! Tu as sublimé ce sketch
Répondre
Publicité