Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
31 mai 2018

XOXO par Sixela95

Bonjour à tous, 

Le mois dernier je vous ai présenté la 1ère réalisation de notre Invitée Créative Sixela mais j'ai oublié de vous la présenter (pour ceux qui ne la connaitraient pas du moins ^^) :

 

Hello !!! Les scrapeuses et scrapeurs

Je m’appelle Aurore, alias Sixela95 sur la toile (Sixela pour le prénom de mon 1er fils à l'envers et 95 pour l'année de rencontre avec mon mari).

Le scrap est une vrai passion dans laquelle je m’épanouie depuis un peu plus de 12 ans. Mais je suis une touche à tout, j’adore le DIY. J’ai notamment pratiqué les broderies au point de croix et Hardanger, du serviettage, de la création de bijoux en perles, du bricolage avec les enfants, de la décoration événementielle…


Le scrap me sert à décompresser et oublier les tracas du quotidien.

Je scrap selon mes envies du moment. Je puise mon inspiration dans la vie de tous les jours, en particulier mes trois garçons. J’adore utiliser les encres et les tampons dans mes réalisations. J’aime ce qui est coloré, la patouille, mais aussi apprendre et tester de nouvelles techniques.


J’ai la chance de faire partie depuis 2010 de l’équipe créative de la boutique française Denim Tampons.J’ai également fait partie de la DT Fiskarettes durant l’hiver 2016, de la DT KLMScrap (2011 à 2012, boutique malheureusement fermée) et de l’équipe créative du forum Scrap évasion (2011).

Je suis super ravie d’intégrer la superbe équipe créative de Scrabookit. Un grand merci à vous toutes et surtout à Valou 

J’espère que mon style vous plaira et qu’il vous inspirera dans vos créations.

En plus du blog de la boutique, vous pourrez retrouver mes créations sur :

Mon blog:

http://sixela95.canalblog.com/

Ma page Facebook :

https://www.facebook.com/SixelaCreation/

Mon Instagram :

https://www.instagram.com/sixela_creation/

Mon Pinterest :

https://www.pinterest.fr/sixela_creation/

Scrapbiizzzzz

Sixela95

2b

 

Et voici sa nouvelle page réalisée avec les produits de la boutique

xoxo

 

De plus près : 

xoxo 2

xoxo 3

xoxo4

 

Matériel utilisé : 

- Collection So Lovely - Mes P'tits Ciseaux

- Badge "Love" 

- Etiquettes à découper "En mode planner" 

- Pochoir Meli-Melo de feuilles - Les ateliers de Karine 

- Tampons clear "Ensemble" - Mes P'tits Ciseaux

- Nuvo crystal Drops "Midnight blue" 

- Mini encreur Onyx black Versafine

Je vous souhaite une magnifique journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ! pleins de jolis détails comme j'aime
Répondre
S
Merci Gigila :)
Répondre
G
Whooh, superbe page. Bisous
Répondre
Publicité