Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
30 mai 2018

La box créative de mai 2018

Bonjour tout le monde, 

Un petit message pour vous présenter la box créative de mai

Box de mai

Composition : 
- papier Light Positive / Star Jean - Collection Urban Scrap – Graffiti' Girl
- papier Photo shoot / Grey wood - Collection Urban Scrap – Graffiti' Girl
- tampons transparents Electric - Collection Urban Scrap – Graffiti' Girl
- papier Les mots doux - Collection Mademoiselle Tendresse – Les ateliers de Karine
- papier Joli Jardin - Collection Mademoiselle Tendresse – Les ateliers de Karine
- papier Parce que tu comptes - Collection Mademoiselle Tendresse – Les ateliers de Karine
- calque imprimé Crois moi baby - Collection Mademoiselle Tendresse – Les ateliers de Karine
- planche d'étiquettes à découper Journaling - Swirlcards
- stickers - Collection So Lovely - Mes P'tits ciseaux (en raison d'une coquille, une planche 
d'étiquettes à découper est offerte par Mes P'tits ciseaux)
- masking tape Bulles de mots - Ephéméria
- badge Coeur sur tache - Scrapboo'Kit, ma box créative
- 2 étoiles blanches en résine - Scrapmouset
- cardstock blanc
Il ne reste qu'un seul exemplaire en boutique, alors n'hésitez pas trop ^^
Si les box vous plaisent, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous abonner (minimum 3 mois) afin d'être sûr de la recevoir en priorité :-) 
Je vous souhaite une excellente journée !!! 
Valou
Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ... mais déjà plus dispo à 12h15 ! zut
Répondre
Publicité