Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
28 mai 2018

Du Art-Journal, çà vous tente ? par Véro The Sahm

 

Bonjour ! 

Entre patouille sur mini-album et patouille sur page il n'y avait qu'un pas pour que je m'essaye au Art-Journal ... et je me suis lancée pour la boutique, car elle a les produits adéquats pour cela ;-)

Un peu d'indulgence, c'est une première pour moi lol !!

 

Art-Journaling #1

 

 

Produits de la boutique :

- Tampons transparents "Libre comme l'Air" de L'Encre et L'Image

- Encre "Bouton d'Or" - ArtN'Bio

- Encre Versafine Mini Encreur Onyx Black

- Nuvo Crystal Drops Ebony Black

- Pâte Texture 3D Izink Turquoise - Aladine

Hors boutique pour le fond de page : Gesso  de Pébéo.

 

A bientôt ! 

varo-e19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo de t'être lancée, c'est très joli. Bisous
Répondre
M
Cette patouille est extra Vero,avec un sublime combo et des détails bien étudiés
Répondre
Publicité