Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 mai 2018

La vie est belle... par Mo.

Coucou les filles,

Fidèle à mes couleurs favorites, je vous propose une petite carte qui me ressemble, noire, blanche et fleurie avec juste ce qu'il faut comme couleur pour la réhausser. Et comme en scrap rien ne se jette, j'ai utilisé... juste pour le fun, saurez vous me dire quoi ?

IMG_70421

IMG_70441

Produits de la boutique que j'ai utilisé

tampon-clear-la-vie-est-belle_mllot-de-papiers-30x30-rectoverso-urban-scrapstickers-urban-scrapmini-versafine-noire

Passez un excellent week-end

Bises

Mo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
M
Merci les filles, je vous aide un peu, il s'agit de papiers... j'ai utilisé les miniatures de présentation des papiers dans le lot, et pour le cercle c'est le tour du sticker que j'avais déjà utilisé pour une autre carte ^^
Répondre
T
très belle carte ! je sèche sur l'élément de récup que tu as utilisé. J'aurai aussi penché sur le tissus :)
Répondre
G
Superbe carte Mo. En effet ce combo te va bien. Pour la récup je dirais tissus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité