Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
2 mai 2018

"Zen Attitude" par Véro The Sahm

 

Bonjour ! En ce début du joli mois de mai, je vous présente une page réalisée grâce au sketch proposé par Steph sur le forum au mois d'avril. Je vous invite d'ailleurs à nous rejoindre, l'équipe a encore préparé de biens sympathiques challenges pour le mois de mai !

 

MAI 18 - Zen DT

 

 

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé et que vous retrouverez dans la boutique :

 

- Collection Amour, Gloire et TV de Wak'Up
- Papier Les techniques N&B 6 - L'encre et l'Image
- Stickers Collection Amour, Gloire et TV de Wak'Up
- Pochoir Posh Mon coeur - Kési'Art
- Nuvo Crystal Drops - Ebony black
- Tampons Bouts de vie de Florilèges Design

 

Je vous souhaite une excellente journée !

varo-e19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bravo et bises
Répondre
G
Une superbe page avec de belles photos bien lises en valeur. Bisous
Répondre
F
Trop belle ta page ma Véro ! merci de t'être inspirée du sketch proposé pour faire cette si jolie réa ! Bizzzzzzzzz
Répondre
M
des photos extraordinaires, joliment mises en scène
Répondre
Publicité