Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
30 avril 2018

Page "Dream Big" par Fufiscrap

Bonjour à toutes,

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour une page sous les couleurs de Mademoiselle Tendresse...

Et comme souvent, je me suis amusée à scrapper ce papier rose pour des photos de mon fils..

Il fut un temps où je me privais de scrapper ces collections dites pour "filles" mais au final,

je trouve que l'ensemble est gai et printanier.

 

Je vous laisse regarder et je vous dis a très vite !

Kiss Kiss ! Fufi

 

PAGEAVRIL

 

 

Produits utilisés à retrouver en boutique :

 

die-branche-eucalyptus_mlmelle-tendresse-la-collection-et-calque_mltampon-bois-eucalyptus_ml

tampon-clear-dream-big-mes-ptits-ciseaux_mlstickers-moonlight

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
Publicité