Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
4 avril 2018

Mon coeur

Bonjour à toutes, 

Après un petit moment d'absence, je suis heureuse de vous présenter une page réalisée avec des produits de la boutique :

forum_10

Matériel :
- Papiers et étiquettes, Collection So Lovely - Mes P'tits ciseaux
- Bazill blanc
- Tampon Smile & be happy de Florilèges Design
- Tampon Traces de triangles de Florilèges Design
- Tampon transparent Petits gribouillis de Florilèges Design
- Tampon Photo originale de Florilèges Design
- Twin beige
- Fil rose
- Aquarelles scrapbuttons
- Encreur memento lilac posies
- Encreur noir versafine
- Tampon This day de Florilèges Design
- Masking tape craft et chevrons noir
- Pochoir Triangles mêlés de Florilèges Design
- Pâte à texture
- Tampon chevrons, craft origine
- Nuvo Crystal Drops - Carnation pink et bright gold

 

A bientôt !

Fifie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique page tout en douceur. Bisous
Répondre
M
si belle, si douce cette page !
Répondre
F
très jolie page toute en douceur avec ce rose
Répondre
Publicité