Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
31 mars 2018

Carte "ces petits moments que j'aime tant" par Triniti

Coucou,

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce tampon coquelicot de chez "mes p'tits ciseaux" . Je vous que vous allez le voir régulièrement sur mes créations.

carte chevalet coquelicot 2 2a

carte chevalet coquelicot 3carte chevalet coquelicot 4carte chevalet coquelicot 2

carte chevalet coquelicot 5

 

 

Matériels utilisés :

- collection "Remember de Mes P'tits ciseaux

- Tampons clear Love de Mes P'tits Ciseaux

- Distress Oxide candied Apple

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end.
Scrap'bizzz

Triniti

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle carte. Super joli le tampon anémone. Bisous
Répondre
Publicité