Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 mars 2018

Les nouveautés en boutique - mars 2018

Bonjour à tous, 

Je viens aujourd'hui vous présenter les nouveautés de ce mois de mars 2018 : 

On commence avec la toute dernière box créative (attention il ne reste qu'un exemplaire en boutique) :

box créative mars

Composée de papiers My very Sweet home des Papiers de Pandore et Broderies oxydées de Lorelaï Design, de superbes mots en acrylique et bois de la marque Scrapmouset (disponibles uniquement dans la box), d'une planche de mousse 3D de Kési'art, d'une planche d'étiquettes à découper Swirlcards et d'un spray Art'n Bio (une marque qui disparait malheureusement...)

Ensuite la superbe collection Urban Scrap de Graffiti Girl : 

lot-de-papiers-30x30-rectoverso-urban-scrap stickers-urban-scrap

tampons-transparents-electric

 

Ces 3 produits seront dans la box d'avril (pensez à vous abonner pour être sûr de l'avoir, vous ne paierez que 29 €, les frais de port sont inclus).

J'ai reçu un arrivage d'encres Distress Oxide :

abandoned coralantique linenTwisted citroncandied applepeacock featherspicked raspberryfossilized amberfaded jeanswalnut stain

 

Et des encres Nuvo Crystal Drops : 

red berrywedgewood bluerhubarb crumblewoodland greenviolet galaxyneptune turquoiseoyster greyraspberry pinkbottle greenebony blackgloss simply whitecopper pennycrushed grappedandelion yellowdark walnut

 

caribbean oceancarnation pinkmidnight blue

 

J'ai également repris des dies de Kési'art : 

metaliks-bellismetaliks-gui

metaliks-lavandemetaliks-paradismetaliks-todaymetaliks-hello

metaliks-youmetaliks-love

mini-metaliks-rameau-1metaliks-feuillus

metaliks-coeur-signe-mainmetaliks-ours

 

Si vous souhaitez voir d'autres marques françaises en boutique, n'hésitez pas à m'envoyer un message par le formulaire de contact ;-) 

FDP MARS

Bonne journée !! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours à la pointe des nouveautés ma Valou ! Super !
Répondre
Publicité