Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
15 mars 2018

Page "Once upon a time" - FufiScrap

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, une page à partager avec vous...

Ou comment une collection à la tendance rose, devient bleue :-D

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt !!

Kiss - Fufi

 

page blog mars 18

 

 

Vous pouvez y retouver les articles boutique suivants :

Tampons clear So lovely - Mes p'tits ciseaux

Tampons clear Dream Big - Mes p'tits ciseaux

Outils de découpe Cadres - Florilèges Design

Collection de papiers So lovely - Mes p'tits ciseaux

Stickers Se mettre au vert - Les ateliers de Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est fun cette page Fufi
Répondre
G
Très belle page. Bravo. Bisous
Répondre
F
Hihi comme quoi, on peut tout faire avec une collection de papiers ! très joli, bravo Fufi
Répondre
Publicité