Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 février 2018

Invitée créative - Epreuve de sélection

Hello,

Tout d'abord je voulais vous remercier sincèrement pour votre enthousiasme à l'appel à Invitée Créative de la boutique !!! Nous avons reçu beaucoup de candidatures ici et sur notre page Facebook, et elles sont toutes de qualité :-) 

Avec la DT, nous avons chacune déterminé notre top 5 et il en est ressorti 6 scrappeuses dont voici les noms : 

- Christine 

- Celinenoa

- LaCrevette

- Nanou.athens

- Sixela

- Soleil

Si vous n'êtes pas dans cette liste, cela ne remet pas du tout votre talent en question. Il est juste très difficile de faire un choix et de devoir se limiter à 5, personnellement j'avais plus de 10 coups de coeur... Donc surtout ne baissez pas les bras ;-) 

Pour les 6 seléctionnées, voici votre épreuve :


 

Vous devrez suivre ce sketch

SKETCH IC

Et suivre les consignes suivantes : 

- utilisation d'un masque ou d'un pochoir

- au moins un papier de marque française (vous me donnerez le nom et la marque)

- couture (vraie ou fausse) 

- du feuillage 

- du noir et du blanc

- + une couleur dominante qui correspondra à la première lettre de votre pseudo :

  pour C cyan/corail...

  pour L lavande/lilas...

  pour N noir/noisette...

  pour S saumon/safran/souris...

Ce ne sont que des exemples, voici un site qui répertorie les couleurs par ordre alphabétique http://www.code-couleur.com/dictionnaire/couleur-a.html . J'accepte également les couleurs dont le nom anglais correspond (exemple citon/lemon)

- d'autres couleurs sont possibles en moindre quantité

- le reste est libre


 

Vous devrez envoyer votre page par mail : scrapbookit@orange.fr avec pour objet "Sélection IC"

avant le 10 mars 2018, mais le plus tôt sera le mieux ^^

Je vous contacterai alors par mail pour vous donner notre réponse ;-) 

Le mandat de notre invitée Créative commencera le 1er avril 2018. 

 

Et si ce challenge vous fait un peut peur, sachez que je n'en demande pas autant pour les réalisations mensuelles ^^

 

Voilà, n'hésitez pas si vous avez la moindre question ;-)

Et encore un grand merci à vous toutes !!!! 

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste pour le fun, j'ai fait comme si et publié ma page ici :<br /> <br /> https://latelierdekcendres.blogspot.com/2018/03/scrapbookit-pour-le-fun.html
Répondre
-
Super défi ! J'adore,il n'y a plus qu'à !!! :D Merci Valou
Répondre
L
Merci beaucoup les filles !! c'est trop génial !!!!
Répondre
Publicité