Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 février 2018

Dans l'objectif... par Mo.

Hello les filles, aujourd'hui ma carte vous emmène sous les cocotiers, souvent je gribouille sur le coin d'un papier des petits palmiers comme ceux ci, sur une île avec plage et oiseaux... Est ce que j'aurai besoin de vacances ?

IMG_66291

IMG_66301

Voici les produits de la boutique que j'ai utilisé

- Papier courrier collection carte postale

- Papier voyager collection carte postale

- Combo clear-die Souvenirs de Florilèges Design

- Encreur carbone de Florilèges Design

je vous souhaite une excellente journée !

Bises
Mo?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! oh oui ! ça donne envie !!!!!!!!!
Répondre
G
Ta jolie carte nous fait rêver. Bisous
Répondre
Publicité