Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 décembre 2017

Mini Album "Partage"

Coucou les Scrappeuses,

 

Alors, alors. Etes-vous prêtes pour l'arriver de Noël ? J'ai trop hâte. Vite, vite.

Comme une envie de mini-album pour finir cette année 2017. Pour rester dans l'ambiance Noël et le froid de l'hiver, j'ai utilisé un combo rouge et bleu. La plupart des produits utilisés proviennent de la boutique :

 

mini-album-partage-cote

mini-album-partage-couverture

L'intérieur :

mini-album-partage-page-1

mini-album-partage-page-2

mini-album-partage-page-3

mini-album-partage-page-4

mini-album-partage-page-5

mini-album-partage-page-6

 

Matériels utilisés :

- Atelier de Karine pochoir "ma tribu"

- Masking tape XXX Les ateliers de Karine

- Tampons Happy Days Kesi'art

- encres Art'n Bio

- Papier 2 Cabane collection Rain Forest LPDP

- Les ateliers de Karine tampons Fais un voeu

- Tampon bois Façonner le bonheur de Florilèges

- Tampon XO les Ateliers de Karine

- Tampon bois Bonheur au naturel de Florilèges

 

J'espère que ce mini vous inspirera.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Scrap'bizzz

Triniti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est maaaagnifique ! J'adore !!!!!
Répondre
P
Il est super beau cet album!
Répondre
G
Superbe album Triniti.. Belle ambiance hivernale.
Répondre
M
Génial cet album Triniti : la touche de rouge sur le bleu lumineux est du plus bel effet !
Répondre
F
Superbe album Triniti ! j'aime l'utilisation des 2 couleurs dominantes, c'est réussi ! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité