Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 décembre 2017

Mini-album "Happy Time" ... par Véro The Sahm

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un mini-album réalisé avec mon coup de coeur du moment, la collection "Remember" de Mes P'tis Ciseaux

Si vous désirez le réaliser, c'est simple ! Vous trouverez le tuto en images sur le forum.

 

 

AGAY couv-DT

AGAY 2

AGAY 3

AGAY 4

AGAY 5

 

AGAY 6

AGAY 7

AGAY 8

AGAY 9

 

 

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé :

- Collection REMEMBER de Mes P'tits Ciseaux

- Bazzill Blanc

- Stickers de la collection Entre Les Lignes - Les Ateliers de Karine

- Etiquettes à découper "En Mode Planner" de Scrapboo'kit Ma Box Créative

- Tampon bois "Au Naturel" de Florilèges Design

- Masking tape XXX Les Ateliers de Karine

- Tampons clear "Messages d'amitié"- Florilèges Design

- Tampons clear "Notre Histoire"- collection Version Originale - de Les Ateliers de Karine

- Dies 100% feuillages - Kési'Art

 

J'espère qu'il vous plait et que vous aurez l'occasion de vous lancer dans sa réalisation !

**** N'oubliez pas le superbe calendrier de l'Avent du forum et tous ces challenges ! ****

A très vite !

varo-e19

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un superbe album Véro et merci pour le tuto. Bisous
Répondre
M
il est absolument extra ! vraiment bien conçu !
Répondre
P
Un très joli album avec de belles couleurs!
Répondre
F
"Pépite" c'est mieux... LOL
Répondre
F
C'est une petite ce mini album ! j'ai déjà trouvé ce que je vais y mettre comme photos, me reste plus qu'à me lancer ! Bizzzzzzzzz, Steph01
Répondre
Publicité