Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
1 décembre 2017

Les challenges de décembre du forum et Blog Candy

Bonjour à tous, 

Pour ce mois de décembre, nous vous invitons à participer à notre Calendrier de l'Avent grandeur nature sur le forum :-) 

Avent

 

Tous les jours, jusqu'au 24, nous ouvrirons une case, dévoilant ainsi un challenge (photo, carte, page, déco...). 

L'idéal sera d'essayer de réaliser les challenges rapidement, mais le mois étant chargé nous vous laisserons un délai pour les réaliser ^^ Vous aurez ainsi jusqu'au 10 janvier pour poster vos réalisations dans les sujets adéquats :-) 

Avant la fin janvier, les membres de la DT voteront alors pour la plus belle réa du jour, permettant au plus grand nombre d'entre vous de remporter un cadeau. 

Evidemment, vos réalisations (même pour les challenges photos) devront être inédites et créées pour l'occasion ^^

Vous pourrez les poster sur le réseaux sociaux en mentionnant le lien vers le forum. 


 

Un petit blog candy pour tenter de remporter un cadeau supplémentaire ça vous dit ? 

Pour cela, vous devrez :

- copier l'intégralité de ce message et le coller (avec image et liens actifs) sur votre blog

- copier le lien de votre article ici en commentaire

Un tirage au sort sera effectué le 11 janvier 2018, une fois le calendrier de l'avent fini :-)

 

Bonne journée à tous et bons préparatifs de Noël !! 

Valou et toute l'équipe Scrapboo'Kit, ma box créative

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'information est partagée chez moi !! Merci pour ce joli Evènement !!<br /> <br /> http://audreyscrap.fr/scrapbookit-challenges-de-decembre-forum-blog-candy/<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est super. J'ai partagé sur mon blog http://gigila.canalblog.com/archives/2017/12/02/35922198.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Super ! j'ai partagé sur mon blog http://gigila.canalblog.com/archives/2017/12/02/35922198.html.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh ça sent bon Noël par ici !!!! merci pour toute cette belle organisation!<br /> <br /> Les festivités sont partagées sur mon blog : myriammgscrap.canalblog.com/archives/2017/12/01/35917703.html<br /> <br /> bon mois de décembre à toute l'équipe !
Répondre
Publicité