Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
24 novembre 2017

Capturer chaque moment par Fifie

Bonjour,

Cet été, nous sommes allés au festival d'Avignon. Quel plaisir de rencontrer tous les artistes de rue.

Nous avons rencontré une jolie "Dame végétale" d'où cette page que j'aime beaucoup.

 

Voici les produits que j'ai utilisés et que vous trouverez sur la boutique :

Stickers - Collection Se mettre au vert

Collection Se mettre au vert - Les Ateliers de Karine

C'est beau la vie #5 - Sokai

Etiquettes découpées Die cuts - Collection Se mettre au vert

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Fifie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe! bisous
Répondre
M
Superbement fraîche
Répondre
F
Une page très réussie Fifie et un combo que j'adore !
Répondre
Publicité