Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 novembre 2017

C'est beau la vie ... par Véro The Sahm

 

Bonjour !

Avec cette grisaille j'avais envie d'un peu de luminosité. Mon orchidée, qui végétait depuis très longtemps, s'est décidée à refleurir, un vrai bonheur, et j'ai eu envie de la mettre à l'honneur.

 

C'est beau la vie DT

 

 

Voici les produits que j'ai utilisés et que vous trouverez sur la boutique :-)

- Papier C'est beau la vie #1 - Sokai
- Papier C'est beau la vie #6 - Sokai
- Stickers - Collection Entre les lignes - Les ateliers de Karine
- Pochoir Méli-mélo feuilles - Collection Version Originale - Les ateliers de Karine
- Tampons clear Notre histoire - Collection Version Originale - Les Ateliers de Karine
- Tampons clear Messages d'amitié - Florilèges Design
- Dies 100% Feuillages de Kési'art
- Dies Fléchettes - Kési'Art
- Encre Bouton d'or Art'n Bio

Quelques références sont en PROMOTION ! Profitez-en vite ils ne resteront pas en stock très longtemps ;-)

J'espère que cette page vous aura apporter un peu de soleil !

A bientôt !

varo-e19

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique toute ensoleillée. Et ton orchidée est superbe. Bisous
Répondre
M
superbe ! j'aime ce combo et j'aime tous les petits feuillages autour de la photo
Répondre
F
Superbe ta page Véro ! et ton orchidée est superbe ! j'espère que els miennes suivront le même chemin...
Répondre
M
Une très belle page lumineuse ! Bravo et bises
Répondre
Publicité