Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 octobre 2017

Petite parenthèse ... par Véro The Sahm

 

Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec la collection "Version Originale" toute douce et au design bien à elle de "Les Ateliers de Karine". 

J'adore la feuille calque comportant une multitude de cadres, que j'ai découpés pour les apposer autour de ma photo. Avec le pochoir méli mélo feuilles, j'ai appliqué de la pâte à texture couleur argent, avant de découper certaines feuilles pour les utiliser en embellissements.

 

OCT17-Petite parenthèse - DT

 

Voici la liste des produits utilisés, vous les trouverez sur la boutique !

- Collection Version Originale de Les Ateliers de Karine
- Pochoir Méli-mélo feuilles - Collection Version Originale - Les ateliers de Karine
- Tampons Notre histoire - Collection Version Originale - Les Ateliers de Karine
- Tampons Messages d'amitié de Florilèges Design
- Masking Tape XXX de Les Ateliers de Karine

 

Je me suis inspirée du moodboard que j'ai créé à l'occasion du challenge "Inspiration page" du mois d'octobre sur le forum. Et si vous veniez participer ? :-) 

 

Inspiration oct 2017

 

 

Je vous dis à bientôt !

 

varo-e19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bravo !
Répondre
M
j'adore vraiment cette page : le moodboard t'a superbement inspirée
Répondre
V
superbe page !!!
Répondre
Publicité