Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
12 octobre 2017

Un souvenir à conserver par Triniti

Coucou les Scrappeuses,

Quelle collection magnifique que celle de Les Ateliers de Karine "Version Originale", vous ne trouvez pas ? J'aime beaucoup ce côté nature qui s'en dégage. J'avoue, j'ai craqué ! J'ai combiné avec d'autres produits de la boutique :

 

un-souvenir-a-conserver-scrap

Quelques détails :

un-souvenir-a-conserver-scrap-2

un-souvenir-a-conserver-scrap-3

un-souvenir-a-conserver-scrap-4

un-souvenir-a-conserver-scrap-5

 


 

Matériels utilisés :

- Atelier de Karine Version Originale

- Masking tape XXX Les ateliers de Karine

- Tampons Happy Days Kesi'art

- Art'n Bio bouton d'or

 

Je vous souhaite une très bonne journée.
Scrap'bizzz

Triniti

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est trop belle!
Répondre
G
Oh! Qu'elle est belle cete page. Elle est remplie de soleil.
Répondre
M
Oh j’adore ! Belle ambiance sur cette page !
Répondre
Publicité