Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
10 octobre 2017

Suspendre le temps...par Mo.

Bonjour à toutes,

Il fait beau et je vous propose une petite carte tout en douceur et dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement... le noir, le gris et le blanc. Elle vous invite à suspendre le temps quelques instant.

 

Pour la réaliser j'ai utilisé :

Papiers Collection version originale - Les ateliers de Karine

Etiquettes découpées Collection version originale - Les ateliers de Karine

Die 3 feuilles - SimplyGraphic
Die étamines - SimplyGraphic
Nuvo Crystal Drops blanc
Enamel Dots noir

Je vous souhaite une excellente journée

Mo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La grande Classe !!! J'adore !! <3 Scrapbizzzz
Répondre
G
Superbe carte fenêtre. Bisous
Répondre
F
Très réussie ta carte Mo ! un combo très chic qui me plait également beaucoup ! Bizzzz
Répondre
Publicité