Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
6 octobre 2017

Page à contraintes - Clarisse

Bonjour à toutes!

en ce joli mois d'Octobre, c'est moi qui aie l'honneur de vous proposer une page à contraintes sur le forum !

En me baladant dans la boutique SCRAPBOOKIT, j'ai flashé sur 2 papiers qui m'ont immédiatement inspiré l'idée suivante qui sera donc votre 1ère contrainte : scrapper tout en noir et blanc pour contraster avec un papier de fond coloré (plusieurs couleurs). La 2ème contrainte consiste à mettre un titre coloré.

Voici ma page :

Page Octobre

Page Octobre1

Page Octobre2

Alors, l'idée vous plait?

Voici les papiers que j'ai utilisés :

Dans ma valise - Collection Rdv au soleil - Les Ateliers de Karine

papier-rdv-au-soleil-dans-ma-valise_ml

 

Les techniques N&B 6 - L'encre et l'Image

l-encre-et-l-image-papier-les-techniques-nb-6_ml

J'ai également utilisé les planches de tampons suivantes ainsi que le die :

Chevrons croisés de Florilèges Design

tampons-clear-chevrons-croises_ml

Tampons Moonlight

moonlight

 

100% Coeurs de Kési'art

metaliks-100-coeurs

Venez nous montrer votre page sur le forum, les challenges sont récompensés :-) 

Clarisse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
M
Absolument sublime ! Quels jolis contrastes !<br /> <br /> Je n’ai pas encore eu le temps de guetter les nouveaux sujets du mois sur le forum ... grrrr
Répondre
G
Superbe page. Fallait y penser, une très bonne idée pour utiliser nos feuilles colorées qui trainent dans les tiroirs !!!
Répondre
Publicité