Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
4 octobre 2017

Meilleurs amis

Bonjour à toutes,

Voici ma page réalisée pour la dictée de Valou du mois de septembre.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page même si je n'ai peut-être pas été une bonne élève !

 meille12

De plus près :

 

J'ai utilisé différents produits de la boutique :

- Papier Batz Collection Grand Ouest de Kési'art
- Papier Oléron Collection Vent d'ouest Swirlcards
- Papier blanc
- Tampon Compagnon fidèle de Florilèges Design
- Dies Petits compagnons de Florilèges Design

 

Je vous invite à nous rejoindre sur le forum de nombreux challenges sont organisés chaque mois.

Scrapbises

Fifie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très jolie et me semble bien réussie. Bisous
Répondre
F
Page très réussie ! et qui ressemble bien à la mienne... donc on a dû pas trop mal se débrouiller pour la dictée proposée par Valou ;-p !
Répondre
T
Extra !! J'aime beaucoup l'utilisation de l'alphabet sur un côté. C'est original.<br /> <br /> Scrap'bizzz
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bravo !
Répondre
Publicité