Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
30 septembre 2017

Une page de Maetou

Bonjour à tous, 

Je vous ravie de vous présenter aujourd'hui cette page réalisée par notre invitée Créative Maetou avec des produits de la boutique :

maetou10

 

Matériel utilisé : 

- papier Dans ma valise - Collection Rdv au soleil - Les Ateliers de Karine
- Tampon L'instant présent - Les Ateliers de Karine
- Tampon Un petit air - Les Ateliers de Karine
- Tampon Jolis bouquets - Les Ateliers de Karine
- Tampon Dame nature - Les Ateliers de Karine
- Tampons Mon monde à moi - Les Ateliers de Karine

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ! :)
Répondre
M
Très belle page ! Bravo !
Répondre
F
Que dire ! une nouvelle fois on en prend plein les yeux Maetou !!! page superbe et un travail de fond au top, je suis fan quoi !
Répondre
L
superbe ta page Maetou avec toutes ces découpes du plus bel effet bravo je l'aadoooore !
Répondre
P
Elle est tout simplement sublime avec ce magnifique papier et tous les tampons détourés en noir et blanc, c'est top!
Répondre
Publicité