Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 juillet 2017

Page "love" par Clarisse

Hello, 

Aujourd'hui je vous présente 1 page réalisée par notre DT Clarisse avec des produits de la boutique :

Page Juin

Zoom sur les détails :

Page Juin 1

Page Juin 2

Page Juin 3

Matériel utilisé :

- papier Météo Collection Carte postale - Les papiers de Pandore
- tampons Smile & be happy - Florilèges Design
- badge "love"
die "Coeur signé main" - Kési'art
- die "Leaves" - Kési'art

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page et très belle photo ! Bravo
Répondre
M
oh cette jolie bouille !bien encadrée avec ce cluster d'embellissements
Répondre
G
Superbe. Très sympa l'assemblage d'embellissenents. Bisous
Répondre
T
Elle est extra cette page ! J'aime beaucoup tous les détails que tu apportes à tes pages.<br /> <br /> SCrap'bisoussss
Répondre
Publicité