Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
29 avril 2017

Tournoi 2017 : Challenge 3

Bonjour à tous, 

Et un grand merci pour votre enthousiasme !!! que de belles réas déjà reçues :-) 

Voici le moment de vous dévoiler le challenge 3 : 

Challenge 3

Pour être acceptée, votre page devra être renommée : votre pseudo-challenge3 

Elle devra être envoyée par mail à scrapbookit@orange.fr avec pour objet : Challenge3

Votre réalisation devra être inédite c'est à dire, réalisée pour ce challenge. 

Pour gagner un point pour le délai, votre page devra être envoyée avant le 5 mai minuit.

 

Vous pourrez publier votre réalisation sur votre blog (ou facebook, instagram...) immédiatement mais sans noter la consigne bonus du forum ;-) attention, je pourrais vérifier ^^ N'oubliez pas de mettre le lien vers ici, car au plus il y aura de participants, au plus il y aura de gagnants :-)

Vous pouvez vous inscrire sur le forum de la boutique pour voir la consigne bonus et y participer peut-être en cumulant avec un challenge en cours ;-) 

 

Si vous n'êtes pas encore inscrit au tournoi, pas de problème, envoyez moi par mail vos nom, pseudo, adresse mail et adresse de blog avec pour objet : Tournoi 2017

 

J'espère voir encore de nombreuses pages ;-)

Pour info, la boutique Ephéméria a envoyé quelques lots pour pouvoir récompenser plus de personnes ^^

 

Bonne journée ;-)

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce challenge! ma page est envoyée! <br /> <br /> http://cixtine.canalblog.com/archives/2017/05/03/35246446.html
Répondre
M
génial ce défi ... page envoyée et postée sur mon blog ;... merci !
Répondre
F
Merci pour ce défi page envoyée . belle soirée . Florina
Répondre
S
Bon va falloir cogiter :) j'ai eu du mal aussi à trouver le mot de mai 2015. Et va falloir cogiter plus car je l'ai déjà utilisé dans ma dernière page pour le dernier challenge lol
Répondre
K
Nickel! Merci pour ta réponse Valou!<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un peu de mal à trouver la consigne bonus :-)... Allez zou!
Répondre
Publicité