Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
15 avril 2017

Tournoi 2017 : Challenge 1

Bonjour à tous, 

Voici le 1er challenge de notre tournoi 2017 :-)

Challenge 1 tournoi 2017

 

Pour être acceptée, votre page devra être renommée : votre pseudo-challenge1 (pensez à bien noter votre propre pseudo à vous et pas "votre pseudo" lol cela arrive tous les ans ^^ pour faire clair, mon pseudo est valou, je renomme ma photo : valou-challenge1

Elle devra être envoyée par mail à scrapbookit@orange.fr avec pour objet : Challenge1

Votre réalisation devra être inédite c'est à dire, réalisée pour ce challenge. 

 

Vous pourrez publier votre réalisation sur votre blog (ou facebook, instagram...) immédiatement mais sans noter la consigne bonus du forum ;-) attention, je pourrais vérifier ^^ N'oubliez pas de mettre le lien vers ici, car au plus il y aura de participants, au plus il y aura de gagnants :-)


Je me suis prêtée à l'exercice, voici ma page :

CHAL 1 TOURNOI

 

Vous pouvez vous inscrire sur le forum de la boutique pour voir la consigne bonus et y participer peut-être en cumulant avec un challenge en cours ;-) 

 

Si vous n'êtes pas encore inscrit au tournoi, pas de problème, envoyez moi par mail vos nom, pseudo, adresse mail et adresse de blog avec pour objet : Tournoi 2017

J'espère que ce 1er challenge vous inspire ;-) 

Bonne journée à tous !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de poster ma page, envoyée en retard mais faite avec un gros plaisir!!<br /> <br /> http://cixtine.canalblog.com/archives/2017/05/04/35246429.html
Répondre
S
Ma page a été envoyée le 19 aussi! Merci pour ce défi! <br /> <br /> http://scrapananne.canalblog.com/archives/2017/04/20/35194016.html
Répondre
M
Je viens de partager ma page sur fb ici @mamanzoe.christellehautcoeur<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Ça commence bien avec ce joli sketch! Page envoyée et postée sur mon blog!
Répondre
L
J'adore !! Super challenge !
Répondre
Publicité