Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
5 avril 2017

"Happy day" par Véro The Sahm

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter cette page réalisée par notre Dt Véro avec des produits de la boutique : 

boutiq12

Matériel utilisé : 

- Papier Weeeek-end Bricolage - Les Papiers de Pandore
- papier Weeeek-end Encore de la lessive - Les Papiers de Pandore
- Stickers Happy 2017 - Kési'Art
- Die Mon Coeur - Florilèges Design

Un petit mot concernant le tournoi 2017, il vous reste encore quelques jours pour nous envoyer votre demande d'inscription ;-) toutes les infos sont ici ^^

Très bonne journée et à bientôt pour de nouvelles réas ;-) 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est superbe !
Répondre
G
Oh elle est magnifique cette page Vero. J'adore !!
Répondre
A
Superbe page !!
Répondre
F
superbe page , j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité