Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 mars 2017

"La vie est belle" par Fufi scrap

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée par notre Dt Fufi scrap avec des produits de la boutique

20170314

Matériel utilisé : 

- étiquettes à découper "Planner" - Scrapboo'kit, ma box créative
- épingle coeur en bois - Sokai (box de mars)
- cardstock blanc
- masking tape "Jolies étiquettes" - Les ateliers de Karine
- masking tape "Mon coeur" - Les ateliers de Karine
- papier "Libre comme l'air" - collection "Se mettre au vert" - Les ateliers de Karine

Cette page illustre le challenge combo proposé par Fifine sur le forum de la boutique ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute jolie cette page. Bisous
Répondre
Publicité