Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 février 2017

3 cartes par Christelle

Bonjour à tous, 

Il est grand temps de dépoussiérer un peu ce blog, d'autant plus que la DT n'a pas arrêté de scrapper lol 

Je vous présente aujourd'hui 3 cartes réalisées par Christelle avec des produits de la boutique

dsc04017

dsc04021

dsc04112

Matériel utilisé : 

- cardstock blanc
- pack Toscane de Swirlcards
- papier Coupon Collection Crochetin' des Papiers de Pandore
- tampons "Bannière carterie" de Diy & Cie
- papier "Silence sous la neige" Collection Winter Song des Papiers de Pandore
- papier "Crissement des feuilles" Collection Winter Song des Papiers de Pandore
- papier "Une note de couleur" Collection Mint Choco et Gourmandises de Les Ateliers de Karine 

Je vous rappelle qu'il vous reste quelques jours pour profiter des soldes ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Holala, bravo Christelle, ces cartes sont sublimes!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup ca fait plaisir ey ca encourage !
Répondre
G
Superbes cartes de Christelle. Bisous
Répondre
V
Et ben non, comment veux-tu qu'on s'arrête de scrapper alors qu'on se régale avec les box et les produits de la boutique MADE IN FRANCE !!! LOL !!! Perso, j'ai les doigts qui frétillent à chaque fois !!! Suuuuperbes cartes de Christelle (suis fan ! <3) Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité