Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
12 janvier 2017

Bonne année et début des soldes !!!

Bonjour à tous, 

Désolée de mon silence, j'ai eu quelques soucis d'ordinateur m'empêchant de pulier sur le blog (et sur le forum...) pendant plusieurs semaines. Mais tout est maintenant réglé et je peux enfin vous souhaiter une très bonne année créative !!! 

Je vous souhaite que vos rêves les plus chers se réalisent, mais également le bonheur, l'argent et la santé pour pouvoir en profiter !!! 

bonne-annee-2017-effet-bois

Depuis hier les soldes ont commencées, et vous avez déjà du recevoir des dizaines de mails ^^ bon ça va vous en faire un de plus lol 

Et oui, les soldes sont aussi chez Scrapboo'Kit, ma box créative, et elles commencent fort !! Jusqu'à -60 % !!!

Vous voulez des exemples ??

Et bien vous y trouverez des papiers à partir de 0,40 € (4h37, ColorConspiracy), des stickers à 1 € (Kési'art), des encres à moins de 2 € (Florilèges Design, Kési'art), des tampons et des dies à moins de 10 €, et bien sur, vous connaissez le principe, il n'y a que des marques françaises ;-)

soldes

Un clic sur l'image vous emmène directement en boutique ;-)

Pour voir tous les produits soldés, vous pouvez choisir de cliquer sur "soldes" dans la colonne de gauche !! Bonne visite !!!

Bien sur, vous pouvez aussi jeter un oeil sur les Nouveautés ;-) 

Bisous !!! 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité