Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
21 novembre 2016

Résultat du blog candy !!!

Bonjour à tous, 

Tout d'abord je voulais vous dire un grand grand merci pour votre participation au blog candy et pour vos adorables commentaires sur ma collection de Noël :-) merci merci merci !!!! 

Je viens de réaliser le tirage au sort...

qui est notre gagnante ???

Unknown

(roulement de tambour)

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est : 

Capture d’écran 2016-11-21 à 09

 

qui remporte le kit de papiers et la planche de transferts !!!!! Bravo à toi !!!! J'espère que ça te plaira !!! Envoie moi vite ton adresse pour que je t'envoie ton lot ;-)

J'aurai bien évidement voulu que tout le monde gagne, alors voici une petite compensation...  les 3 personnes suivantes remportent également un petit cadeau, un bon de réduction de 15 % sur toute la boutique :-)

Il s'agit de :

Capture d’écran 2016-11-21 à 09

Bravo à toutes les 3 !!!!!! Envoyez moi un message par le formulaire de contact (sous ma photo) pour que je vous envoie votre code ;-)

Bon allez, ce n'est pas fini :-) un badge de Noël sera joint à toute commande passée sur la boutique jusqu'au 25 décembre sans minimum de commande :-) 

Je vous souhaite une magnifique journée !!! 

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou s'est MOI rooooooo je suis trop contente merci merci
Répondre
L
Po po po po ......................non non je ne m'emballe pas (enfin si un peu quand même)...Heu Valou il y a combien de Linda qui ont aimé ,partagé ,liké ton blog candy? Car si s'est moi je dis OUI top top j'ai gagné roooooooooooo merci merci milles fois pleins de gros bisous et évidement félicitations Adrina ,Amelie et Crumble26
Répondre
B
Bravo aux chanceuses !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
L
Bravo à elle....Elle va s'éclater je pense. Bisous.
Répondre
N
Ah pas de bol, mais heureuses chanceuses régalez vous.
Répondre
Publicité