Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
17 septembre 2016

"You are ma star" par Véro

Bonjour à tous, 

Je vous présente une page réalisée par notre Dt Véro avec sa box créative d'août et des articles de la boutique :

aout_y10

Matériel utilisé : 

- papier Gradient Romance 1 de ColorConspiracy
- papier Gradient Romance 3 de ColorConspiracy
- planche de stickers Collection Moonlight de Kési'art
- planche de 14 tampons Collection Moonlight de Kési'art
- badge love de Scrapboo'Kit, ma box créative
- dots "bleu" de Kési'art
- Encre spray Bois du Brésil Art' n bio

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie !!
Répondre
G
Superbe page , une photo bien mise en valeur . Bisous
Répondre
Publicité