Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
13 septembre 2016

La box créative de septembre 2016

Bonjour à tous, 

La box créative de septembre est disponible en boutique :-) 

Voici le visuel :

septembre 2016

Et le détail

Malgré les apparences cette box n'est pas destinée au project life, beaucoup de possibilités s'offrent à vous ;-) Je vous présenterai bientôt les réalisations de l'équipe créative.

N'oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucune box ;-)  

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rejoins Steph, un vrai trésor tous les mois, et que de des produits français !!! Ettttt on fabrique du scrap de qualité et de toute beauté !!!!!
Répondre
F
Ouiiiiiiiiii abonnez-vous ! celle-ci et les précédentes, c'est de la bombe !!! je suis faaaaaaaan
Répondre
Publicité