Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 août 2016

Carte "Mes plus belles pensées" par Christelle

Bonjour à tous, 

Voici une nouvelle carte réalisée par notre Dt Christelle avec des produits de la boutique :

dsc02717

Matériel utilisé : 

cardstock blanc
planche de tampons Je pense à toi de Kési'art
- papier Gradient Romance 3 de ColorConspiracy
- papier Gradient Romance 4 de ColorConspiracy

Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie carte , j adore le tampon texte!!
Répondre
P
Elle est vraiment belle cette carte.
Répondre
G
Sympa l'idée du ballon pour adresser ses pensées. Jolie carte. Bisous
Répondre
N
Jolie carte pour une gentille attention.Bises
Répondre
Publicité