Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
26 juillet 2016

2 cartes par Christelle

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 2 cartes réalisées par Christelle avec des produits de la boutique :

dsc02536

dsc02535

 

Matériel utilisé : 

- planche de tampons "Je pense à toi" de Kési'art
- papier Bombay Collection Holi de Swirlcards
- papier Céleste Collection Moonlight de Kési'art
- métaliks Etiquettes cousues de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup!!! Les papiers sont vraiment top et faciles à assortir. Ca aide beaucoup!
Répondre
G
Deux jolies cartes , bravo Christelle.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
P
Whaou, elles sont super belles toutes les 2!!!
Répondre
N
Les deux sont jolies mais gros coup de cœur pour la seconde. Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité