Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
25 juillet 2016

Résultats du tirage au sort des 500 messages !!!

Bonjour à tous, 

J'espère que vous avez passé un bon week end :-) 

Je viens vous annoncer comme promis le nom des gagnants du tirage au sort organisé à l'occasion des 500 messages du blog et je voudrais en profiter pour vous remercier très sincèrement pour vos messages d'encouragement :-) ça rebooste, c'est génial !!! 

tirage2

 

Sur le blog, 14 commentaires ont été postés et c'est ... 

Capture d’écran 2016-07-24 à 22

qui a été tirée au sort par Random :-)

 

Sur la page Facebook, sur 12 messages dans les temps ^^, c'est... 

Capture d’écran 2016-07-25 à 09

qui a été tirée au sort :-) 

 

Bravo à toutes les 2 !!!! vous remportez un bon de réduction de 5 euros valable sur toute la boutique (sauf sur les box)  

 

Je vous envoie votre code très vite ;-)

 

Merci à toutes et à bientôt pour de nouvelles publications !!

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo aux deux gagnantes !!
Répondre
N
Bravoss
Répondre
C
Félicitations à toutes les 2 !!!
Répondre
N
merci merci , trop contente ! je vais me faire plaisir pour mon annif demain !!bises
Répondre
Publicité