Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
18 juillet 2016

"Pur plaisir" par So Fie

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée par notre Dt So Fie avec sa box créative de juin :

dsc00910

Matériel utilisé :

- cardstock blanc
- papier Loni Collection Holi de Swirlcards
- papier Bombay Collection Holi de Swirlcards
- papier Jaipur Collection Holi de Swirlcards
- tampons clear Douce Nature de Florilèges Design
- encre Pschhiitt bleu bucolique 635 de Kési'art

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, j'aime beaucoup la continuité entre le fond et le papier à petits motifs. Bravo!
Répondre
G
Oupss, ça n'a pas écrit !!!! Je voulais dire : superbe page très gaie.
Répondre
G
ge très gai.
Répondre
Publicité