Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
14 juillet 2016

"C'est la belle vie" par Fifie

Bonjour à tous, 

Voici une page réalisée par notre Dt Fifie avec ses box créatives de juin et juillet et des produits de la boutique :

p1070420

De plus près : 

p1070418

p1070419

 

Matériel utilisé : 

- cardstock blanc
- tampons clear Douce Nature de Florilèges Design
- rose en résine rose
- papier Oléron collection "Vent d'ouest" de Swirlcards
- papier Molène collection "Vent d'ouest" de Swirlcards
- papier Belle-île collection "Vent d'ouest" de Swirlcards
- étiquettes Dymo N&B de Swirlcards

- carte Pl transparente blanc, collection Crystal de Swirlcards
- Encre Taffetas n°715 de Kési'art
- Posh Feuilles de Kési'art
- Encre Floricolor Belle de nuit
- Stickies n°8 kési'art
- Twine rose
- Dies Métaliks feuillage de Kési'art
- Dies feuille Toga
- tampon "je t'aime d'amour" de Florilèges Design
- Tampon "A la pointe du Crayon" de L'encre & l'image
- Tampon "ma source de bonheur" de CartoScrap
- Pâte à texture blanche
- Perles de pluie

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel charme j'adore !!
Répondre
C
Moi je dis... Wahou!
Répondre
P
Elle est trop jolie et la photo est trop belle!!!
Répondre
G
Superbe page de Fifie.j'aime beaucoup ces papiers swirlcards. Bisous
Répondre
Publicité