Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
27 novembre 2015

3 cartes par Fifsab

Bonjour à tous, 

De petits soucis de santé m'ont tenue un peu éloignée du blog ces derniers jours, mais tout est revenu dans l'ordre et bébé se porte bien, encore 2 mois et il sera parmi nous ^^

Je reviens au scrap aujourd'hui avec 3 cartes réalisées par notre DT Fifsab avec des produits de la boutique

img_6918

img_6920

img_6919

Matériel utilisé

- papier Potts Point Collection Sydney de Swirlcards
papier Kings Cross Collection Sydney de Swirlcards
- papier Wooloomooloo Collection Sydney de Swirlcards
- pochette de 18 étiquettes Collection Sydney de Swirlcards
- étiquettes Dymo Collection Sydney de Swirlcards

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elles sont jolies tout en simplicité, bravo
Répondre
G
Bravo Fifsab pour ces trois jolies cartes. Valou prends garde à toi, reposes toi. Bisous
Répondre
C
Tres jolies cartes prends soin de toi bises
Répondre
Publicité