Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
11 novembre 2015

Boutique en pause pour cause de pouponnage

Bonjour à tous, 

J'ai un message important à vous transmettre au sujet de la boutique Scrapboo'Kit, ma box créative... 

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, j'attends mon 3ème enfant pour le mois de janvier, et mon congé maternité va commencer le 30 novembre. 

tampon-cigogne

Je vais donc être dans l'incapacité de cumuler boutique et congé mater... c'est pourquoi je suis obligée de mettre la boutique en pause pour quelques mois.

Et là j'ai besoin de vous... j'ai encore un stock assez important que je souhaiterai alléger pour repartir l'année prochaine avec plus de nouveautés et moins de poussière ^^

J'offre donc les frais de port sans minimum d'achat par Mondial Relay ainsi que de grosses promotions sur de nombreux articles.

Il n'y a pas de code à saisir, tout se fait automatiquement. 

Unknown

Je sais qu'avec les fêtes qui approchent, ce n'est pas forcément le moment idéal pour faire des achats scrap, mais il me reste aussi des produits spécifiques "Noël" ^^

q7cGnjETx

N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique, onglet "Promotions" pour voir tous les articles à prix réduits ;-) 

Vous y trouverez des dies, des tampons, des embellissements, des encres, des pochoirs, beaucoup de papiers et plein d'autres produits de vos marques françaises préférées : Kési'art, Swirlcards, Florilèges Design, 4h37, l'Encre et l'Image... 

Bien sur, le forum et le blog restent actifs ;-) 

Concernant les abonnements en cours, j'expédierai la box de décembre avant la fin du mois, et suspendrai ensuite tous les règlements programmés par Paypal. Je reviendrai vers les abonnés avant la fin de mon congé maternité, pour savoir si l'abonnement est maintenu. 

Merci à tous pour votre fidélité, je reviens rapidement avec les résultats du Scrapboo'Kit Tour ;-) 

 

Bisous à tous et bonne journée !!!

new logo

 

PS : La boutique est ici ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!! Bonne pause !!
Répondre
C
Super événement chouette bises
Répondre
N
je ne savais pas pour l'heureux évènement à venir. C'est chouette !
Répondre
Publicité