Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapboo'Kit - Ma box créative
16 octobre 2015

Scrapboo'Kit Tour 2015 : 4ème épreuve

Bonjour à tous, 

Il est temps de vous dévoiler la 4ème épreuve du Scrapboo'Kit Tour 2015 :

4 carte postale

skecth10

 

Voici un résumé des règles : (plus d'infos ici)

- Votre réalisation inédite devra être renommée ainsi : pseudo-challenge4 (votre pseudo sera le même tout au long du jeu).

- Elle devra être envoyée par mail à scrapbookit@orange.fr avant le 30 octobre 2015 (minuit)

- Vous pourrez publier votre réalisation sur votre blog


 

L'équipe créative s'est prêtée au jeu, voici 2 cartes réalisées par Mo et Zabou :

MO

img_2645

 

Zabou

_stu1215

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à dans 2 jours pour l'épreuve suivante ;-) 

Bon scrap !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu un peu de mal avec cette carte, je ne sais pas pourquoi ! enfin bon c'est fait :-)
Répondre
Publicité